Levage 

Hyva dévoile sa nouvelle 60 t/m

Le groupe Hyva complète sa gamme avec un nouveau  modèle de grue auxiliaire de 60 t/m dans la série Edge, qui se décline en plusieurs versions. Les 4 modèles sont chacun disponibles avec deux options de flèche :  flèche légère J1206 pour le levage horizontal et la flèche lourde J2006 pour le levage vertical. La HC601e est proposée avec un système de contrôle de levage standard, la HC661e avec un système de contrôle de levage proportionnel et une capacité de levage 10% supérieure à HC601e; la VR60MNG  est une grue marine avec un traitement de surface pour applications marines, tout comme la VR62MNG qui est en outre équipée d’un système de contrôle de levage. 

La série est dotée aussi d’innovations telles la mise à niveau automatique (qui maintient automatiquement le châssis du camion en position horizontale, permettant les meilleures performances de la grue, la détection automatique de l’opérateur (qui active automatiquement le stabilisateur le plus proche de l’opérateur, évitant ainsi le besoin de contacter l’opérateur), le contrôle du stabilisateur avant (qui permet une charge possible sur la zone avant du camion),

un kit d’installation compact, un diagramme de charge dynamique (fournit une vérification préalable de la capacité de levage de la grue en fonction de la stabilité du camion) et le « Magic Touch » qui permet le pliage et le dépliage automatiques vers les positions de transport et de travail.

Les caractéristiques standard comprennent aussi double liaison, angle négatif, jusqu’à 8 extensions sur les flèches, rotation continue, télécommande radio multifonction…

Derniers Articles