Transport 

Des essieux pendulaires disponibles sur MAX Trailer

Le nouveau porte-engin extra-surbaissé MAX510 de la gamme Max Trailer (groupe Faymonville) peut désormais être équipé d’essieux pendulaires. Cette technologie, conçue pour être utilisée dans des conditions de route et de terrain difficiles, permet d’avoir une course totale de 600 mm, pour une compensation maximale entre les différents essieux. L’angle de braquage de 60° assure une manœuvrabilité optimale dans les virages et les accès de chantier sinueux. Le col de cygne déboîtable de la semi-remorque extra-surbaissée MAX510 permet un chargement pratique par l’avant. Les véhicules MAX Trailer sont basés sur une conception modulaire, ce qui se traduit par un grand nombre de pièces identiques.

La gamme compte six types de véhicules différents : MAX100 (Semi-remorque porte-engin de 2 à 6 essieux), MAX300 (Remorque à 2 ou 3 essieux centraux), MAX410 (Semi-remorque de 3 à 5 essieux directionnels, conçue pour le transport d’éléements et contrepoids de grues), MAX510 (Semi-remorque extra-surbaissée à 2 essieux) et MAX600 (Remorque avant-train à 3 ou 4 essieux destinée au secteur de la construction et des travaux publics).

MAX Trailer, qui s’appuie sur un réseau international de 45 partenaires, prévoit encore d’élargir ce réseau prochainement. 

Les nouveaux essieux en video :⬇︎⬇︎

https://www.youtube.com/watch?v=DRIgEg9cDtM

Derniers Articles