Constructeur Transport 

Gaussin poursuit sa progression

Après une hausse de 30% de ses revenus en 2021, le groupe Gaussin poursuit sur cette tendance avec une croissance de 29% de son activité au 1er semestre 2022, à 26,5 millions d’euros, soutenue par les performances de ses gammes « zéro émissions ». Ainsi, la branche portuaire a plus que doublé son activité par rapport au premier semestre 2021 avec, notamment, la livraison de l’essentiel de la commande de 36 APM 75T HE au port d’Abidjan en Côte d’Ivoire. L’activité logistique ressort également en hausse à +12% grâce au succès de l’ATM Full Elec, qui équipe désormais plus de 40 grandes enseignes de la logistique et de la distribution en France. 

Le business model de licences poursuit son déploiement, comme avec la signature en mai d’une nouvelle licence exclusive au Canada. Enfin, Metalliance a vu son carnet de commande bondir de 25% sur la période.
La dynamique de croissance du groupe qui devrait s’accélérer lui permet de confirmer son objectif d’un chiffre d’affaires et de revenus des licences de 75 millions d’euros sur l’exercice en cours. 

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com