Constructeur Transport 

Scania se réorganise dans le sud-ouest

Scania crée deux nouvelles succursales dans le sud-ouest : Scania Aquitaine et Scania Centre Midi-Pyrénées. « En scindant ce gros quart Sud-Ouest, nous allons pouvoir offrir à nos clients un meilleur service et diversifier les prestations proposées, tout en gardant les synergies des deux entités », déclarent conjointement François Lechat et Frédéric Martin, respectivement directeurs de Scania Centre/Midi-Pyrénées et de Scania Aquitaine. 

Scania Centre/Midi-Pyrénées se déploie sur dix départements (dont une partie de la Dordogne et une partie du Cantal), et compte une soixantaine de collaborateurs pour trois points de vente et de services : Brive, Limoges et Toulouse auxquels s’ajoute un point de service indépendant près d’Aurillac. Scania Aquitaine couvre sept départements plus une partie de la Dordogne avec cinq points de vente et de services, à Agen, Bayonne, Bordeaux, Jarnac et Tonnay-Charente auxquels s’ajoutent un point de service indépendant à Pau et un réparateur agréé à Périgueux. Les deux succursales envisagent de nombreuses évolutions, comme par exemple la création d’un nouvel atelier de carrosserie à Bordeaux et la modernisation des locaux de Tonnay-Charente. 

Légende : de g. à dr, François Lechat et Frédéric Martin, deviennent respectivement directeurs de Scania Centre/Midi-Pyrénées et de Scania Aquitaine. 

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com