Constructeur Manutention Portuaire 

865 E : la nouvelle pelle de manutention hybride de Sennebogen

Sennebogen fait évoluer sa gamme de pelles de manutention avec la 865E, destinée à la manutention portuaire et de la ferraille. Cette nouvelle pelle 865 E Hybrid est plus rapide, plus puissante et encore plus efficace. Entièrement repensé, ce nouveau modèle a été conçu pour en améliorer l’efficacité, notamment dans les applications portuaires. Le moteur diesel à faible consommation conforme à la norme antipollution V avec une puissance de 261 kW est associé au système de récupération d’énergie baptisé Green Hybrid, ce qui  lui permet de réaliser des économies importantes. La 865E peut être configurée individuellement : par rapport au modèle précédent, trois autres variantes viennent compléter les variantes d’équipements d’une portée de 18 m à 25 m. Elle dispose ainsi de deux équipements d’un poids optimisé, dédiés aux activités portuaires. 

Elle est aussi équipée de série d’une cabine avec une hauteur d’élévation de 2,70 m. Le chauffeur est assisté par un système de caméras complet et des systèmes de commande intelligents, tels que le Safety Boom Lift moderne.

Précisons encore que, comme toutes les pelles de manutention du constructeur, elle peut être livrée d’usine avec un moteur électrique de 250 kW.  

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com