Levageur 

Roger Lescos s’est éteint

Le fondateur de la société Troisel, Roger Lescos, s’est éteint à l’âge de 85 ans, des suites d’une longue maladie. Grande figure de Fleurance et de la construction métallique dans le sud-ouest, il avait fondé la société Troisel SARL en 1964, dont l’activité principale était le levage de charpente métallique. L’activité se développe, se diversifie avec la création d’agences dans tout le sud-ouest. 

Le groupe Lescos intervient aujourd’hui dans la construction métallique, le transport, le levage et la manutention avec les sociétés Troisel et Troisel Pyrénées, ainsi que dans la collecte, la valorisation et le recyclage de déchets industriels avec la société Colvarec.
Les deux fils de Roger Lescos, Patrick et Didier avaient rejoint le groupe en 1984 et 1986, groupe qu’ils co-dirigent désormais. Avec plus de 260 collaborateurs, il réalise un chiffre d’affaires de plus de 44 millions d’euros.   

A ses fils Didier et Patrick, à toute sa famille et ses proches ainsi qu’à tout le groupe Lescos, nous présentons nos plus sincères condoléances. 

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com