Constructeur 

Reprise de la production dans les usines BKT

Les usines indiennes de BKT, spécialiste du pneu « off-road », ont partiellement repris leur production. Le groupe a également repris l’approvisionnement et les livraisons aux circuits OEM et Aftermarket. Dans ces sites, les mesures de précautions sanitaires sont mises en place : distanciation, réorganisation des postes, contrôles de température, la construction de logements pour les travailleurs, qui peuvent ainsi éviter d’utiliser les transports… Grâce à l’équipe « supply chain », qui est restée en contact permanent avec les fournisseurs de matières premières, la production a redémarré rapidement.

Malgré la fermeture du siège de Mumbai (depuis la mise en place du confinement), les services commerciaux ont toujours été opérationnels grâce au télétravail.

Les mêmes méthodes ont également été adoptées pour BKT Europe et ses services couvrant la logistique, l’assistance technique, le marketing, le service client et le support commercial. L’usine de Seregno (nord de l’Italie) n’a subi aucun ralentissement et est en contact permanent avec les clients OEM européens, pour fournir à ses clients européens le service le plus rapide.

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com