Constructeur 

JCB met à l’arrêt sa production

Le groupe JCB arrête la production dans toutes ses usines au Royaume-Uni pour le reste de la semaine et toute la semaine prochaine, « en raison des perturbations liées à la pandémie mondiale de coronavirus entraînant une réduction sans précédent de la demande mondiale » déclare le groupe.  Les employés de l’atelier seront payés en totalité pendant cette période. Le personnel de bureau continuera de travailler, beaucoup travaillant à domicile. Aucune décision n’a encore été prise sur la période après  le 30 mars. 

Le PDG Graeme Macdonald a indiqué : « Ces mesures sont sans précédent dans l’histoire de JCB mais sont absolument nécessaires pour protéger l’entreprise. Alors que nous continuons de faire face aux conséquences sanitaires de la pandémie, il est devenu plus difficile de maintenir la continuité des activités. » 

JCB indique aussi que son usine de Pudong, près de Shanghai, qui avait cessé sa production le mois dernier, après plusieurs semaines de perturbation, est à nouveau pleinement opérationnelle.

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com