Constructeur Levage Manutention TRANSPORT 

Techmat inaugure ses nouveaux locaux

La société Techmat vient d’inaugurer ses nouveaux locaux au Passage d’Agen, dans le Lot-et-Garonne. Cette filiale du groupe Dalby distribue les grues auxiliaires  PM, les grues en Z Kesla, les bennes KH-Kipper et les solutions de bâchage Transcover.  Près de 300 personnes,  partenaires, fournisseurs, concessionnaires poids-lourds ont participé à cette journée conviviale. Avec ces nouveaux locaux, Techmat dispose de 450 m2 de surface dont 250 m2 de stockage de pièces détachées,  ainsi que d’un laboratoire de test électrique et hydraulique. En outre, 4000M2 en extérieur permettent de stocker les grues et de réaliser les tests des matériels.  

Techmat apporte un support technique à ses clients avec les études avant-vente (implantation et répartition des charges), le dépannage,  la fourniture des pièces détachées et formation technique.

La société s’appuie également sur son partenariat avec la carrosserie voisine BACA, avec qui elle développe des solutions de carrossage (interface bras-grue, boitier de raccordement électrique, échelle poste homme debout…)

Plusieurs équipements ont été présentés à cette occasion, comme  un camion MAN carrossé par la carrosserie BACA équipé d’une grue  PM 18523 TP avec une bibenne KH-Kipper, un camion Scania carrossé par la carrosserie De Bernay équipé d’une grue PM 18523 TP avec un bras Dalby XHM3 20  et un ascenseur d’accès au poste d’homme debout (Marché Suez) ainsi qu’un camion équipé du dernier bras Dalby MINOX. 

Les nouvelles grues PM de 48 t/m et 9,5t/m; des grues en kits notamment le modèle PM 1852 TP (18 t/m),  et Kesla 17 ZT; une bibenne KH-Kipper étaient également mises en avant. 

Derniers Articles