Trois niveaux de contrats de maintenance sont désormais proposés par Fassi France pour les grues Fassi, sur une durée de 2 à 6 ans. Avec ces trois niveaux de contrats, le but est de répondre aux besoins de ses clients quant aux opérations d’entretien et de maintenance de leurs grues, avec un maximum de planification et de disponibilité. D’une durée de 2 à 6 ans, chaque contrat permet d’avoir un tarifs adapté et personnalisé en fonction de l’activité du client, de son matériel et des accessoires et options.
Le niveau « Initial Service » comprend les opérations de maintenance réglementaire et selon les préconisations du constructeur (contrôle d’état de la machine, VGP, rapport sur l’état de la machine). Le niveau « Standard Service » ajoute les pièces d’usure et la version « Full Service » inclut en plus l’électronique.
« Le service fait partie de l’ADN même de Fassi France. C’est une ligne de conduite des salariés et particulièrement au sein du SAV. Il était donc essentiel pour nous de proposer un service et un accompagnement plus poussé auprès de nos clients » explique Anthony Lubin, Responsable SAV Fassi France.
Fassi France appuie cette nouvelle offre sur un SAV disponible 24/24 et 7j/7, des pièces détachées livrées en 24 h à 48 h, pour des temps d’immobilisation réduits.