Scott Walter nommé vice-président des ventes du segment Manitex de Tadano America

Scott Walter nommé vice-président des ventes du segment Manitex de Tadano America

Tadano annonce la nomination de Scott Walter au poste de vice-président des ventes pour l’activité Manitex Inc au sein de Tadano America. Cette étape s’inscrit dans la poursuite de l’intégration de Manitex Inc à l’organisation Tadano America, avec pour objectif de renforcer l’accompagnement commercial et le support aux clients.

Fort de près de 30 ans d’expérience dans la vente et de plus de 20 ans dans le management, Scott Walter rejoint une équipe déjà structurée autour de Jeff Long, directeur des ventes pour les boom trucks, nacelles et grues de signalisation, et d’Anthony Hampton, directeur des ventes pour les grues articulées. Tous deux lui seront rattachés. Avant de rejoindre Tadano, Scott Walter a occupé pendant 16 ans le poste de vice-président des comptes stratégiques OEM chez Ritchie Bros., où il pilotait le développement commercial et la gestion de grands comptes.

Selon Tadano, cette nomination vise à donner une impulsion supplémentaire à la stratégie commerciale de Manitex Inc, tout en poursuivant les efforts engagés pour améliorer les produits, les services et les outils mis à disposition des distributeurs et des clients. De son côté, Scott Walter se dit prêt à travailler avec les équipes pour accompagner les clients et soutenir le développement des différentes lignes de produits.