Liebherr Distribution et Services France a inauguré sa nouvelle antenne à Vendres, à l’ouest de Béziers. Ce 15e site pour la filiale française du groupe vient renforcer la présence de Liebherr dans le sud du pays, aux côtés des agences de Rognac et de Toulouse. Il dessert désormais les départements de l’Hérault, du Gard, de l’Aude et des Pyrénées-Orientales.

Lors de l’inauguration en juin dernier, près de 200 clients avaient pu découvrir les nouvelles installations. La structure qui se déploie sur un hectare comprend 270 m² de bureaux et un atelier de 900 m² a représenté un investissement d’un million d’euros. Une équipe de 20 collaborateurs, dont 10 techniciens dédiée à la vente, la location et la maintenance des machines de terrassement, de manutention et autres équipements du groupe.

21 implantations en France
Avec ce site, Liebherr poursuit le développement d’un service de proximité et personnalisé, au plus près des besoins de ses clients. Le groupe compte aujourd’hui 21 implantations en France et environ 4 500 collaborateurs sur le territoire. Liebherr Distribution et Services France, dont le siège est à Niederhergheim en Alsace, regroupe les activités de vente et de services de tous les segments de produits du Groupe : grues mobiles et sur chenilles, machines de fondations spéciales, grues maritimes, grues à tour, technique du béton ainsi que réfrigération et congélation et machines-outils. Dans les régions de Paris, Marseille, Colmar et Bordeaux, la société s’occupe également des machines de terrassement et de manutention.