Franck Rondot prend les fonctions de Directeur général de Daf Trucks France à partir du 1er novembre, à la suite de Renaud Dehillotte, qui poursuit sa carrière en dehors de l’entreprise. Il avait rejoint le groupe en 1999 comme responsable marketing direct. Il a occupé depuis différents postes et était ainsi Directeur Commercial de Daf Trucks France depuis 2021.
Damien Enot lui succède à cette fonction. Entré dans l’entreprise au poste de responsable Service Après-Vente en 2009 au sein du « helpdesk », après plusieurs autres mission, il avait rejoint le département des ventes de véhicules neufs en 2017, au sein duquel il a évolué rapidement comme Responsable Grands Comptes puis comme Directeur des Ventes Flottes.
Enfin, depuis le 1er octobre, Fabrice Rondeau a succédé à Alain Thomas au poste de Directeur Marketing & Développement Réseau de DAF Trucks France. Il est entrée chez Daf en 2011 au poste de Directeur Adjoint des Ventes Grands Comptes et a eu la responsabilité des ventes de contrats d’entretien et réparation de 2015 à 2016.
Notre photo : à gauche, Damien Enot et à droite Franck Rondot.