Goodyear vient d’intégrer à la plate-forme digitale Hiboo son système de surveillance de la pression des pneus pour le génie civil (TPMS Heavy Duty). Ces données permettent notamment de surveiller la pression et la température des pneumatiques, afin de détecter un sous-gonflage, les fuites d’air et des problèmes mécaniques.
Grâce à la plate-forme d’intégration Hiboo, Goodyear peut aussi partager avec ses utilisateurs des données telles que la géolocalisation et les événements ou alertes TPMS, ce qui permet aux clients de recevoir des avertissements en temps réel. Ces alertes sont transmises à la plateforme Hiboo, offrant ainsi aux gestionnaires de flotte une vision unifiée de l’état des pneus et des performances de leurs véhicules.
« Nous sommes ravis de constater que l’intégration des données de Goodyear à la plateforme Hiboo offre aux gestionnaires de flotte une vision globale et complète des performances de leur flotte. Simultanément, les clients peuvent toujours accéder aux applications Goodyear Fleethub et Goodyear Driverhub pour obtenir des informations plus détaillées, ce qui leur permet de disposer de tous les outils nécessaires pour une gestion de flotte réussie », déclare Yves Sinner, Head of Product Management Solutions de Goodyear.