Constructeur Manutention 

BKT : des pneus pour la manutention industrielle

Le fabricant indien produit, pour répondre aux exigences spécifiques des métiers de la manutention industrielle, de nouveaux composés pour ses pneus, ultras résistants à la chaleur, capables de transporter des charges lourdes en maintenant d’excellentes performances.  La gamme Maglift a été développée pour proposer des pneus  très résistants et conçus pour atténuer le manque d’adhérence, grâce aux fils d’acier qui renforcent la structure du produit. Les pneus Maglift se caractérisent par un composé spécial qui les rend particulièrement résistants à l’usure et aux entailles et déchirures. Le Maglift Eco est composé de deux couches de caoutchouc et a une forme spéciale et des pattes très larges pour garantir une stabilité exceptionnelle et une excellente répartition de la charge. Parmi ses caractéristiques, la protection de jante est conçue pour le protéger contre les dommages et les bosses.

Le Maglift Premium a plutôt été conçu pour les chariots élévateurs utilisés pour les opérations les plus difficiles et est doté d’une bande de roulement extra profonde pour garantir un long cycle de vie.

En plus de la série Maglift, le Liftmax LM81 a été particulièrement conçu pour les chariots élévateurs. Il est doté d’une structure tout en acier garantissant une résistance et une robustesse maximales de la carcasse ainsi qu’une faible résistance au roulement qui se traduit par des coûts d’exploitation inférieurs et un cycle de vie plus long du pneu.

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com