Constructeur Levage Manutention 

Sennebogen présente son nouveau chargeur de 4 tonnes

Le nouveau modèle 3.40 G de Sennebogen est le 2e de la série « Multi Line », qui comptait déjà le fameux 355 E (5,5 tonnes). Ce nouveau chargeur télescopique 3.40G offre une capacité de 4 tonnes et une hauteur d’élévation de 7,70 m. Sa cabine est relevable jusqu’à une hauteur de 4,10 m pour une vue panoramique à 360°, avec des dimensions compactes de 5,50 m de long et de 2,50 m de large. Il s’adresse non seulement à une clientèle industrielle, de la manutention intensive de matériaux ou du recyclage, mais aussi à des secteurs tels que les installations de biogaz ou les organisations spécialisées dans les travaux pour les collectivités.

Avec un long empattement de 3,10 m, un centre de gravité bas et un poids en ordre de marche de 9,3 t, il offre une grande stabilité. De nombreuses variantes d’équipements viennent enrichir ce modèle qui peut donc répondre à des besoins variés des secteurs des travaux spéciaux de génie civil ou du génie hydraulique comme, par exemple, une limitation de la zone de travail, un pack sécurité et basses températures ou encore pour une exploitation avec des huiles bio. Divers outils adaptables peuvent être exploités de manière flexible par pression sur un bouton, comme un godet, une balayeuse hydrostatique portée ou une lame débroussailleuse.
Il est équipé d’un moteur diesel de 100 kW conforme à la norme antipollution Etape V. Outre le mode de conduite sur route, l’opérateur a le choix entre deux autres modes. En mode gerbeur, la machine est encore plus économe en énergie et plus sensible pendant le déplacement, tandis que le mode de chargement mobilise toutes les réserves de puissance pour soulever et transporter les produits en vrac de manière optimale. 

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com