Elévation 

Airo renforce son équipe R&D

Le constructeur de nacelles Airo renforce son équipe « design » avec l’arrivée de Gian Luca Bulgarelli, le 10 mai au poste de directeur R&D rattaché à Simone Pignatti, Directeur général de la société. Il a apporte une solide expérience dans le secteur et sera en charge du développement de nouvelles technologies et de nouveaux modèles, poursuivant le travail d’innovation mené jusqu’à présent par l’équipe de conception, avec un accent particulier sur les nouvelles solutions «vertes» à zéro émission, zéro bruit et faible entretien. Pour Stefan Weber, directeur des ventes chez Airo : « Nous sommes ravis que Gian Luca Bulgarelli rejoigne notre équipe. Il est bien connu et respecté dans l’industrie plus large des équipements et son expertise professionnelle donnera certainement à Airo un nouvel élan pour nos futurs projets. »

Dans le même temps, Gianluca Ferramola, membre de la famille fondatrice de la société, après plusieurs années au sein de l’entreprise et de nombreux succès, a décidé d’orienter sa carrière vers une nouvelle direction.

Legende : Simone Pignatti Directeur général d’Airo Tigieffe, avec Gianluca Ferramola, a virtuellement cédé la direction du département technique à Gian Luca Bulgarelli.

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com