International 

Mammoet et OFCO partenaires au Moyen-Orient

Le fournisseur de services logistiques offshore d’Abu Dhabi Ports, Offshore Support and Logistics Services Company (OFCO – Offshore International), et  Mammoet United Arab Emirates, ont annoncé le début de leur collaboration avec la signature d’un protocole d’accord. Fournisseur de services intégrés en logistique maritime, OFCO travaillera en étroite collaboration avec Mammoet, spécialiste du transport lourd, pour créer un ensemble intégré unique de solutions de transport et d’installation clé en main on et offshore pour des projets dans les pays du Golfe (GCC).

Cette collaboration « marque une étape cruciale dans les efforts continus des ports d’Abou Dhabi pour favoriser un écosystème logistique intégré répondant à tous les besoins de nos clients commerciaux et industriels », déclare Captain Maktoum Al Houqani, Chief Corporate Authority Officer and Head of Maritime Cluster, Abu Dhabi Ports.
Ciblant d’abord des projets basés aux Émirats Arabes Unis avec des ambitions futures plus larges dans la région, OFCO et Mammoet tireront parti de leur expertise maritime, technique et logistique respective, ainsi que de leur positionnement stratégique, de leur infrastructure et de leurs actifs internes, pour proposer une nouvelle offre flexible et compétitive. 

Mammoet est implanté avec un bureau à DubaÏ depuis 1974 et propose des solutions de levage et transport lourds dans tout le Moyen-Orient. Lancé au début de 2021, OFCO opère sous SAFEEN Group, la branche de services maritimes des ports d’Abou Dhabi, et est l’un des plus grands fournisseurs de solutions logistiques intégrées et de services sous-marins onshore et offshore dans le CCG. 

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com