Transport 

La société PLVB a investi dans une nouvelle Kässbohrer 4 essieux

Basée en Rhône-Alpes, la société PLVB a investi dans une nouvelle semi-remorque surbaissée à 4 essieux Kässbohrer. 

Yvan Perret, le dirigeant de cette société spécialisée dans la construction et la location de véhicules avec chauffeur explique : « Pour notre premier investissement dans une surbaissée hydraulique, nous avons choisi le modèle K.SLH 4 essieux de Kässbohrer. Nous l’utilisons pour le transport de machines de concassage de pierres depuis plus de 6 mois et sommes très satisfaits de sa robustesse exceptionnelle. Le véhicule dispose de fonctions hydrauliques faciles à utiliser, une rampe solide avec une capacité de 40 tonnes assure la robustesse pendant nos opérations, il crée également moins d’usure des pneus et est équipé d’un plancher de bois dur de haute qualité, et dispose de solides anneaux d’arrimage qui assurent la sécurité opérationnelle et nécessitent un temps de maintenance court. » 

« Notre K.SLH4 a une hauteur de plate-forme inférieure de 875 mm qui permet un transport flexible et sûr pour les charges lourdes et hautes, souligne M.Kiziltoprak, Directeur administratif de Kässbohrer en France. Elle offre une capacité de transport multifonctionnelle et flexible grâce à des anneaux d’arrimage d’une capacité de 8 à 13,4 tonnes. » Le véhicule est aussi équipé de support d’extension faciles à utiliser et de blocs en bois dur pour le transport de charges plus larges. 

Kässbohrer propose des séries de porte-engins extensibles et non extensibles avec des essieux autodirecteurs et directeur hydrauliques. En outre, la gamme comprend aussi des remorques surbaissées avec essieux directeurs hydrauliques pour le transport de charges lourdes ainsi que des surbaissées extensibles et non extensibles. Le constructeur dispose de plusieurs points de service après vente basés en France.  

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com