Levage 

Effer 1000, la nouvelle grue de gros tonnage Hiab

Hiab complète sa gamme de grues tonnages avec le lancement de la nouvelle Effer 1000, de 90 t/m de capacité.  Configurée avec une flèche à 9 extensions et un jib à six extensions soit une portée de 26 m, la nouvelle grue Effer 1000 peut encore lever 2300 kg à 26 m et 5800 KG à 23 m.
« EFFER 1000 est une grue de manutention de la gamme lourde dont la portée verticale et la capacité de levage rivalisent avec celles d’une grue de la gamme super lourde, sans qu’il soit nécessaire d’utiliser des camions plus imposants »  souligne Marcel Boxem, Directeur gamme lourde et Super lourde de Hiab. Pour assurer ces performances à la verticale, la forme de flèche décagonale V10-Force fournit la puissance nécessaire en réduisant les oscillations latérales et en augmentant la précision globale. En outre, le nouveau Multipower JIB conserve les performances aux niveaux supérieurs de l’extension, y compris de la 5ème à la 9ème utilisation d’extension. La grue peut être installée avec les systèmes de stabilisation V-Stab et CroSStab d’Effer, qui garantissent la parfaite stabilité tout en augmentant l’aire de travail à proximité du véhicule.

« L’avis des professionnels du levage et de la manutention a toujours été primordial pour contribuer à la recherche et développement des grues Effer. Ce qui a permis à la marque de développer lors de ces dernières décennies des innovations technologiques tels que les JIB LD&HD , les fameuses embases intégrales VSTAB & Crosstab, les homologations des Doubles Jibs et du systèmes KJ, le dernier brevet Effer! » précise Paulo Julio, responsable de la gamme Effer chez Hiab France.

Cette Effer 1000 est équipée du système de contrôle Progress 2.0 avec ses solutions connectées pour récupérer les données sur l’utilisation et les performances de la grue et faciliter la maintenance et améliorer la disponibilité. Grâce au diagnostic à distance, la grue peut être vérifiée ou recevoir des mises à jour logicielles sans avoir à se déplacer dans un centre de service. Il permet également de surveiller l’état des grues et les cycles de travail pour gérer leur flotte plus efficacement.

Elle est disponible à la commande dès février 2021 dans le réseau Effer/Hiab. 


Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com