Constructeur Levage Levageur Manutention 

Liebherr aux JDL 2021 à Beaune, c’est officiel !

La voilà la grande nouvelle que nous attendions : c’est désormais officiel, Liebherr sera présent aux JDL 2021 à Beaune avec pas moins de 4 nouveautés dont deux en grandes premières mondiales ! 

Quelle impatience de découvrir  les toutes nouvelles 4, 5 et peut-être même 8 essieux, quelle impatience de découvrir de très grandes nouveautés côté grues à tour encore jamais révélées à ce jour.

Voir enfin le matériel, en vrai, de près, en discuter avec les équipes Liebherr, le découvrir dans une ambiance unique et atypique aux JDL. Retrouver ses confrères, ses amis, ses collaborateurs, ses fournisseurs et partager ce moment que nous attendons tous.

La présence du constructeur allemand confirme la notoriété des JDL, le respect de ses précautions sanitaires, son environnement attrayant, sa présentation unique, son cadre verdoyant, son ambiance. Soutenu par la Ville de Beaune, accueillante et chaleureuse, les visiteurs en profiteront aussi pour découvrir  les vins de Bourgogne mondialement réputés.  

Les JDL 2021 et les Vertikal Days sont à ce jour, les seuls salons d’envergure européenne où le constructeur exposera cette année.

Rendez-vous pris pour les 23, 24 et 25 Juin 2021 à Beaune :www.jdlexpo.com 

Plus que 136 jours avant l’ouverture ! 

Mathieu Daul, Directeur de division Liebherr Grues Mobiles et sur Chenilles,  et Christophe  Zimmermann, Directeur général Liebherr Grues à tour ont déclaré :

«  Liebherr est très heureux de participer à cette édition des JDL 2021 qui va nous permettre de présenter en live nos toutes dernières nouveautés. Toutes nos équipes sont  impatientes de retrouver leurs clients et amis dans un contexte sanitaire que nous espérons plus favorable qu’en 2020. » 

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com