Elévation Levage Manutention Transport 

Les JDL, le seul salon européen de notre profession en 2020 qui reste en course !

C’est devenu maintenant un pari fou que nous tiendrons jusqu’au bout grâce à vous et surtout tant que la situation sanitaire nous permettra de le faire . Nous y croyons, plus fort que jamais . 

A un moment donné et le plus tôt possible pour anticiper tous les scénarios, il faudra se reparler, se voir et discuter de l’avenir et rester solidaire de notre profession. Nous tenons cette opération à bout de bras, car elle est nécessaire à la relance de la communication entre les entreprises.

Les constructeurs promettent d’exposer de grandes nouveautés. Nous n’avons enregistré aucune annulation à ce jour et de nouvelles demandes nous parviennent de tous secteurs d’activités. Mais Rien ne se fera sans vous, sans votre collaboration, votre soutien, votre communication.


Nous faisons tout mais nous aurons aussi besoin d’être épaulés, de votre aide, de la circulation de vos informations pour réussir ce pari … Les chantiers reprennent, les entreprises ne demandent qu’à travailler et les tristes chiffres baissent significativement et nous donnent beaucoup d’espoir.
Même s’il faut prendre de nouvelles précautions, nous nous adapterons, car, nous n’avons pas le choix.  Et au pire, et seulement pour raisons sanitaires nous décalerions le salon au mois d’Octobre .


Mais à ce jour, et selon les déclarations d’Edouard Philippe avant-hier soir, RIEN ne nous empêche, RIEN ne nous oblige à décaler ou annuler le salon . Bien au contraire. LES JDL auront bien lieu les 9 10 et 11 Septembre 2020 à Beaune . C’est même une demande générale de pouvoir se rassembler et se retrouver;

Nous sommes confiants.
Nous ferons tout pour être à la hauteur de vos attentes et même bien au delà.
Notre ancienneté dans la profession ne nous permet pas de prendre de risques inconsidérés .
Nous sommes pleinement conscients de la situation .


Pour le moment nous continuons de travailler et d’espérer et nous avons encore un peu de temps pour voir évoluer la conjoncture . A compter du 5 Mai, vous pourrez vous badger en ligne sur le site : www.jdlgoupe.com ou www.jdlexpo.com 

N’hésitez pas à nous contacter pour les hôtels, la centrale du tourisme de Beaune devrait rester fermée jusqu’au 11 Mai .
En attendant, vous pouvez toujours contacter directement le site « booking » .

FORCE et COURAGE A TOUS …. 

 » le soleil reviendra  »  

Frédérique Taraquois
Présidente

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com