Loueurs 

Des modules Algeco en renfort des hôpitaux

Les spécialistes de la construction modulaire sont mobilisés pendant la crise sanitaire pour apporter une réponse aux besoins les plus urgents. Comme Algeco, qui a fourni des bâtiments modulaires afin d’augmenter les capacités d’accueil des hôpitaux, permettant à la fois l’isolement de patients atteints de Covid-19 mais aussi l’accueil du public dans la cadre de consultations médicales habituelles. 

L’agence commerciale d’Algeco à Servon en région parisienne, comptant 70 salariés, a notamment permis d’effectuer une livraison de 15 bâtiments modulaires à destination du centre hospitalier Léon Binet à Provins. Ces modules d’une surface totale de 130m2 ont été installés en seulement deux jours. Elle a également fourni 9 modules à l’hôpital Rothschild qui permettent au personnel médical d’isoler et d’effectuer des prélèvements sur les patients présentant les symptômes du COVID-19.
En région bordelaise, les équipes d’Algeco ont livré et installé en 48 heures, 6 modules permettant également l’isolement et les prélèvements sur les patients à risque, pour l’hôpital de Dax. « La production et la livraison de modules, notamment à destination du secteur hospitalier pour faire face à l’affluence de patients, mais également pour toute entreprise étant amenée à prendre des mesures d’isolement, continueront d’être assurées » déclare Alexis Salmon-Legagneur, Directeur général d’Algeco.  

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com