Convois Elévation International Levage Manutention Portuaire Transport 

Les JDL visent l’Europe et font de l’Italie le pays d’honneur

Après une dernière édition remarquable, le salon des JDL se produira pour la 4ème fois à Beaune les 9, 10 et 11 septembre prochains où il prépare quelques « sacs à malices ».
Tout d’abord et grâce à leur situation géographique, accessibles de tous et situés au carrefour de l’Europe, les JDL profiteront de cet atout majeur pour séduire tous les acteurs francophones et aussi les loueurs, levageurs, transporteurs, grands comptes BTP et industriels … d’Allemagne, d’Italie, d’Autriche, de Suisse, de Belgique, des Pays-Bas …
Pour la première fois, grâce à ses échanges commerciaux, l’Italie sera le pays invité d’honneur des JDL.
Ce pays est le 3ème fournisseur du marché français et la France est le 2ème pays exportateur de celui-ci. L’Italie accueille de nombreux groupes français, en particulier dans les secteurs de l’énergie, EDF, Engie, Total, Saint-Gobain, Michelin, Air Liquide, Alstom, Thalès.
L’Italie à l’honneur, c’est aussi reconnaitre que le nombre d’exposants croissant aux JDL tant dans le domaine du travail en hauteur que de la manutention représente aujourd’hui plus de 40 % des fabricants qui exposent.
Définitivement, installés à Beaune, et grâce à son tourisme d’affaires, les JDL permettent également de faire découvrir cette région gastronomique, chaleureuse, touristique et culturelle sans oublier l’immense renommée de ses grands vins.
En prenant ce virage européen, les JDL deviennent
LE Salon N°1 européen des matériels exceptionnels dans le monde de la Manutention, du transport lourd, du levage et du travail en hauteur.
Avec près de 1000 matériels qui seront exposés, il faudra aussi compter sur toutes les applications, les matériels spécifiques, les équipementiers, les prestataires de services, les marques iconiques et celles en passe de le devenir !
20 000 visiteurs sont attendus, 17% de nouveaux exposants sont déjà inscrits par rapport à l’édition 2019.
LES JDL À BEAUNE C’EST PRATIQUE, FACILE avec un visitorat ciblé sur des utilisateurs, décideurs professionnels, qui pourront rencontrer de nouveaux clients, de nouveaux secteurs et découvrir de nouveaux marchés!
Une manière efficace de joindre l’utile à l’agréable et d’accéder à la progression de leurs marchés tout en augmentant leur visibilité.
Mettre des produits, des services, et des innovations en avant, telles sont les devises des JDL.
Sur 3 jours, dans un site agréable verdoyant et convivial, industriels, entreprises de construction, loueurs, levageurs, élagueurs, manutentionnaires, transporteurs, charpentiers… échangeront et découvriront les nouveautés 2020 pour préparer l’année charnière de 2021.
Nous vous donnons rendez-vous les 9, 10 et 11 Septembre pour un évènement hors du commun où nous ferons tout pour étonner, visiteurs, acheteurs et investisseurs.

Toutes les infos : www.jdlexpo.com

Derniers Articles