Constructeur TRANSPORT 

1000ème véhicule Daf pour Via Location

Via Location a pris livraison de son 1000ème véhicule de la marque Daf, un porteur LF 260 ch-16t carrossé en fourgon qui sera loué à la société Carboservice. La remise des clés s’est déroulée sur le site de la nouvelle concession DAF à Massy. « 8 ans après la signature du premier protocole entre DAF et Via Location, j’ai le plaisir de célébrer ici, dans les locaux flambant neufs de la filiale du constructeur basée à Massy, ce millième véhicule remis à Via Location. La qualité de service qui unit nos deux sociétés dans leur volonté de donner satisfaction aux clients prend toute sa symbolique avec cette remise des clés», a déclaré Lionel Bozian, Directeur Général de DAF Paris. « Via Location est un loueur multimarque dont les équipes conseillent librement les clients en préconisant le meilleur véhicule par rapport à leurs besoins opérationnels. Par exemple, nous apprécions chez DAF, entre autres, la cabine adaptée à la distribution urbaine qui réduit les risques de chute et limite la fatigue des conducteurs »  explique Olivier renard, Directeur Général Délégué en charge du Commerce de Via Location.
Les deux sociétés travaillent notamment ensemble sur la mise à niveau régulière des chefs d’atelier et des mécaniciens et ont établi un programme de formation spécifique afin que le réseau Via Location bénéficie des dernières modifications techniques et technologiques.

légende : (de g à d) : Lionel Bozian, directeur de Daf Paris (massy), Olivier Renard, directeur général adjoint Via Location, Thomas Langlois, gérant de Carboservice, Brice Jourd’huy, directeur agence Via de Chilly Mazarin, Philippe Lagrange directeur régional Via IDF, Philippe Canetti, directeur général de Daf Trucks France et Fabrice Rondeau, responsable des ventes directes Daf Trucks France.

 

Derniers Articles