Les JDL ont annoncé leurs nouveautés en 2017

Le 8 décembre dernier, une quarantaine de sociétés a été conviée à la présentation des prochains JDL qui se dérouleront les 20, 21 et 22 septembre 2017 à Beaune !
Au programme de cette édition, de nouvelles activités viennent renforcer et diversifier le visitorat du salon pour répondre aux attentes des exposants.
Les marques leaders du marché ont toutes déjà réservées leurs participation à cette prochaine édition . “Nous souhaitons devenir un salon très particulier qui rassemble l’ensemble des marchés de niche de la manutention, de l’élévation, du levage et du transport exceptionnel en nous appuyant sur des secteurs clés comme la construction, l’industrie et l’environnement. En 2017, nous toucherons les secteurs du forestier, des métiers des réseaux, électriques et de télécommunications, et du portuaire qui reste un secteur majeur, orienté sur les besoins du fluvial, tant en termes de transport que de manutention, ainsi que la maintenance, le transfert et déménagement d’usine ! TOUS ces nouveaux secteurs sont attachés à nos activités! » a expliqué Frédérique Taraquois lors de cette présentation ! “Nous disposerons d’une nouvelle aire de démonstration de 6000 m2 où les visiteurs pourront découvrir des manutentions en taille réelle notamment dans le forestier avec des chargements et déchargements de grumes !
Beaune avait conquis les visiteurs et les exposants en 2013 ! Cette édition située au milieu de la France est très facile d’accès ! Beaune est très attendue et répond parfaitement à la dimension, à l’image et la convivialité des JDL avec de nombreux atouts d’exploitation comme des salles de réunion et un auditorium qui permettra aux fédérations de rassembler leurs adhérents tout en leur permettant de découvrir les matériels et nouveautés des constructeurs !
» . Le transport exceptionnel sera à l’honneur de cette edition avec des rencontres professionnelles dans différents secteurs comme l’éolien, le chantier du Grand Paris, l’EDF et la logistique portuaire . Transporteurs levageurs et logisticiens européens seront convies . Rendez-vous à Beaune en Septembre prochain pour ne pas manquer cette très grande edition : www.jdl2017.com !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn