Changement de présidence à la tête du Groupe Berto : Adrien Berto succède à Norbert Zoppi, nommé Vice-Président du Conseil de Surveillance. 3e génération de la famille Berto, Adrien Berto a préparé cette succession de longue date. Il a démarré depuis 8 ans un parcours au sein du groupe, y occupant une dizaine de fonctions différentes, pour en appréhender tous les métiers, de l’exploitation à la direction de filiale, en passant par les ateliers, les services connexes au cœur de métier ou même l’international. Depuis plusieurs années déjà, il était membre du Directoire du Groupe Berto.
Norbert Zoppi, qui a passé 22 ans au sein de l’entreprise, dont 8 en tant de Président du Directoire, continuera à accompagner le groupe dans sa croissance. En outre, Emmanuel de Maistre, déjà membre du Directoire du Groupe, est nommé Directeur Général, en charge des opérations. Fanny TECHER, Directrice des Ressources Humaines et de la RSE et Thibaut PINCHON, Directeur Administratif et Financier, également en charge du Business Développement, rejoignent également le Directoire.
Le groupe Berto, qui célèbre ses 60 ans, et réalise un chiffre d’affaires de 450 M€, poursuit son évolution en proposant notamment de nouvelles offres et services afin d’accompagner ses clients sur le plan de la transition énergétique et de la décarbonation de la distribution et du transport.
Photo ©Groupe Berto