Jean-Marie Grossmann vient d’être nommé à la direction des activités de Tadano et Demag en France. Sur ce poste nouvellement créé, il est désormais chargé de gérer les efforts d’intégration et d’exploiter les synergies entre les deux marques, pour tirer parti aux mieux de toutes les opportunités du marché. « Le marché français est essentiel au succès de Tadano, et nos équipes y sont dévouées et passionnées par la réussite de nos clients. Nous sommes heureux que Jean-Marie soit à la tête de cette équipe. Il possède les qualifications et l’expertise nécessaires pour diriger nos activités en France et intégrer et mettre en synergie Tadano Demag pour assurer notre succès » déclare Thomas Schramm, Vice-Président des ventes.
Jean-Marie Grossmann apporte une solide expérience dans le secteur, puisqu’il avait rejoint Demag en 1990, en charge du Benelux jusqu’en 2000. Il crée ensuite la filiale française de Nooteboom jusqu’en 2011, date à laquelle il rejoint Liebherr pour prendre en charge la commercialisation en France des grues MK. Il rejoint Tadano en 2016 avec pour mission de relancer l’activité de la marque en France. Un nouveau challenge s’annonce donc pour Jean-Marie Grossmann, qui boucle ainsi une carrière riche de nombreux défis. « Les clients bénéficient et continueront de bénéficier de l’offre élargie et diversifiée de grues rendue possible par le regroupement des marques Tadano et Demag », déclare Jean-Marie Grossmann. « Il nous appartient maintenant d’exploiter les possibilités qui existent en travaillant tous ensemble au service des besoins de levage de nos clients. Nous sommes beaucoup plus forts en travaillant ensemble. »
Thomas Schramm conclut en tenant à remercier « Daniel Patalacci pour son soutien en tant que Directeur de Demag France au cours des dernières années. Daniel va désormais concentrer ses activités sur le déploiement de notre stratégie commerciale pour l’Afrique. »
©JDL Groupe