Skyjack élargit sa gamme de ciseaux électriques E-Drive aux marchés européen, australien et néo-zélandais après son succès en Amérique du Nord en 2023. Identifiables par le suffixe « E », comme le modèle SJ3219 E, ces machines offrent une autonomie accrue (+20 % par charge), une meilleure productivité et des coûts de maintenance réduits grâce à des moteurs sans balais AC. L’E-Drive fournit une puissance, une traction et un couple constants, avec une capacité de franchissement de plus de 25 %, ce qui facilite le passage des rampes de chargement.
« Avec ce nouveau lancement, nous proposons désormais à la fois notre gamme de ciseaux DC et nos nacelles articulées tout-terrain avec la technologie E-Drive, ce qui nous permet d’offrir encore plus d’avantages aux utilisateurs », a déclaré Charlie Patterson, Président de Skyjack.
Conçue pour répondre aux attentes en termes de durabilité, la gamme porte le label ECO de Skyjack. Elle propose des fonctionnalités écologiques, notamment une réduction de 16 % de l’empreinte carbone et des options comme l’huile biodégradable et le système Ecotray de confinement des fuites.