Le groupe Dalby grandit et renforce son réseau national avec l’acquisition de la carrosserie Couques (59) et des Bennes Manjot (42 et 69). Reconnues pour leur expertise dans la manutention hydraulique sur camion avec les carrosseries associées (bennes et plateaux) depuis plusieurs décennies, elles viennent s’ajouter au réseau du groupe, qui combine partenaires indépendants et filiales Dalby. Déjà implanté en Île-de-France avec Dalby IDF, situé dans les Yvelines (78), la présence du groupe s’étend avec l’ajout de trois nouveaux sites : Dalby Hauts-de-France à Tressin (59), ainsi que Dalby AURA avec des établissements à Vénissieux (69) et Saint-Étienne (42). À ces implantations viennent s’ajouter plus de 90 points de vente et de service indépendants.
Fabricant français de bras de levage hydraulique et de bennes amovibles, Dalby propose aujourd’hui une offre complète de solutions de levage et de manutention, avec les grues de manutention HMF, les grues de recyclage Kesla, des bennes et des systèmes de bâchage pour les secteurs du transport, de l’environnement, du TP, des administrations et de l’agriculture.
Par ailleurs, Dalby renforce aussi sa présence à l’international avec l’ouverture début 2025 d’une filiale aux Etats-Unis, dédiée à l’approvisionnement de ses clients nord-américains en bras de levage. Une nouvelle étape pour le groupe français qui compte déjà plus de 20 distributeurs sur 5 continents.