Spie CityNetworks, filiale française de Spie renforce son parc avec le premier Iveco T-Way porte-fer. Conçu pour la pose et la dépose de poteaux électriques en bois et béton, ce véhicule tout-terrain est utilisé quotidiennement pour les opérations dans la région de Montélimar (Drôme, Ardèche, Vaucluse et une partie du Vercors)
Modifié par Risa (groupe Louault), le châssis a été adapté pour accueillir une grue, garantissant une meilleure productivité et sécurité des équipes. Doté d’une cabine centrale Surrus développée par Hatty et Iveco, il optimise la capacité de chargement et permet le transport de longues pièces jusqu’à 15 mètres. Sa configuration 6×6 et son centre de gravité bas lui offrent une stabilité accrue, même sur terrains accidentés, avec en outre une capacité de franchissement de pentes allant jusqu’à 25 %.

« Nous avons voulu apporter les moyens nécessaires à nos collaborateurs pour faciliter leur travail au quotidien et garantir leur sécurité. La notion de sécurité est primordiale chez nous, et ce véhicule nous permet de répondre parfaitement à ces impératifs, tout en offrant des performances exceptionnelles sur le terrain », souligne Pascal Vassaux, Responsable Moyens Région Sud-Est de SPIE CityNetworks.