KLUBB HematecConstructeur Elévation International 

Klubb Group se renforce à l’international

Klubb Group vient d’acquérir son distributeur sur le marché allemand, la société HEMATEC Arbeitsbühnen GmbH. Après l’acquisition de CPL Ltd en Angleterre, puis ISOLI SpA en Italie,  le groupe français renforce sa stratégie de développement à l’international et va pouvoir pénétrer le marché allemand, très dynamique grâce notamment à une transition énergétique en plein essor.
« L’acquisition d’Hematec est une opportunité pour Klubb Group. En effet, l’entreprise est déjà bien implantée en Allemagne, mais également en Autriche et en Croatie, grâce à des succursales avec lesquelles nous continuerons de travailler, et jouit ainsi d’une notoriété certaine qu’elle a pu développer depuis le début de son activité en 1995. Nous travaillons avec HEMATEC depuis 2022 et notre collaboration a toujours été efficace, je suis donc d’autant plus satisfait par cette acquisition. Par ailleurs, nous sommes heureux d’étendre notre partenariat déjà initié avec Dinolift aux marchés allemand et autrichien », indique Julien Bourrellis, CEO de KLUBB Group. Hematec  poursuivra ses activités sous sa propre dénomination et les équipes de direction resteront inchangées, de même que les emplois préservés. 

Klubb Group, avec 5 usines en France, 1 en Italie, 1 en Angleterre et 1 en Inde, réalise un chiffre d’affaires de 200 M€,  et est spécialisé dans la carrosserie, l’ingénierie et la construction de nacelles élévatrices, de dépanneuses et de camions avitailleurs, tant pour le secteur civil que pour la défense.

Derniers Articles