Plus de 100 extensions sont disponibles sur le progiciel MCS-rm (développé par MCS) afin que chaque entreprise de location puisse l’adapter à ses besoins spécifiques. Ces petites modifications permettent en effet d’adapter au mieux la solution numérique, sans avoir besoin d’investir dans une solution sur-mesure. Elles sont également compatibles avec les alertes automatiques, une autre fonction utile dans MCS-rm.
« Les extensions ont vraiment changé la donne pour nos clients. Alors qu’il fallait souvent peser le pour et le contre entre une solution entièrement sur mesure et un progiciel clé en main, les loueurs peuvent maintenant adapter une solution existante à leurs besoins, explique Morane Trabelsi, Directeur commercial France MCS. Nos clients peuvent également partager leurs connaissances et travailler ensemble pour créer des solutions mieux adaptées. Ils peuvent suggérer des modifications et des ajustements au logiciel en utilisant l’outil MCS ‘Collaboration’ qui permet d’échanger des idées avec d’autres utilisateurs dans le but d’améliorer le logiciel. »
MCS, qui fête ses 40 ans dans le monde de la location, s’est développée fournissant des logiciels de pointe qui sont maintenant utilisés dans plus de 40 pays et comptent des milliers d’utilisateurs. Le logiciel MCS-rm est aujourd’hui un des plus connus et des plus complets sur le marché. Grâce à ses 40 années d’expérience, MCS bénéficie d’un groupe d’utilisateurs important et organise des réunions régulières avec ses clients afin de faire progresser son logiciel et de fournir des solutions de pointe pour les prochaines années.
Pour célébrer cet anniversaire, MCS prévoit une année de festivités, avec entre autres entre autres une journée client, une fête d’anniversaire et une série de webinaires sur l’évolution des logiciels de location au fil des ans.
>Retrouvez l’équipe MCS France aux JDL pour découvrir tout ces nouveautés!