Manutention Transport 

Derichebourg Environnement remporte neuf contrats

Le groupe Derichebourg Environnement vient de remporter 9 nouveaux contrats de collecte de déchets ménagers et de nettoiement urbain, pour un chiffre d’affaires de 350 millions d’euros. De nouveaux contrats ont été signés: la collecte du verre sur 8 arrondissements parisiens et la collecte de 75 000 habitants sur le territoire de Nantes Métropole pour respectivement les 6 et 7 prochaines années. Les contrats de propreté avec la Ville de Puteaux et l’Etablissement Public Territorial de Plaine Commune ont été renouvelés pour 4 années supplémentaires, et ceux auprès de la Ville de Paris, pour les 6 prochaines années, avec la collecte des déchets de 435 000 habitants. Le contrat de collecte avec l’Etablissement Public Territorial de Plaine Commune est également renouvelé, et étendu à 3 villes supplémentaires (Aubervilliers, la Courneuve et Epinay-sur-Seine), soit 270 000 habitants au total collectés pour les 7 prochaines années. 

Le groupe renforce aussi son maillage avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Nantes afin de débuter le nouveau marché à compter du 1er avril 2022.
« Notre ambition est de réduire au maximum les émissions de gaz à effet de serre avec la mise en service de véhicules électriques, hybrides (technologie Start-Stop Effenco), à motorisation GNV ou hydrogène tout en offrant aux habitants un service public toujours plus qualitatif et respectueux de leur environnement » précise Thomas Derichebourg.

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com