Transport 

Scheuerle étend sa série EuroCompact

La semi-remorque surbaissée Eurocompact de Scheuerle est désormais disponible avec des pneus de plus grandes dimensions 285/70 R19,5. Avec cette nouvelle dimension et la charge à l’essieu accrue qui en résulte, l’entreprise entre sur de nouveaux marchés.Cela lui permet de mieux répondre aux demandes en Grande-Bretagne par exemple ou dans toute la Scandinavie, en proposant des charges à l’essieu jusqu’à 17,4 tonnes. L’EuroCompact équipé de plus grands pneus est également intéressant sur les marchés où le PTAC est plus faible. Avec des roues de 19,5 pouces, soit deux pouces de plus, la garde au sol est plus importante. 

Autre nouveauté, la commande sur le col-de-cygne a été optimisée pour l’opérateur, avec un accès plus ergonomique. Le raccord multiple placé directement sur le col de cygne est bien accessible. Pour réaliser les connexions, le conducteur ne doit pas approcher de zones de danger. 

Elle dispose également d’une télécommande radio, comme sur sa « petite soeur » EuroCompact FL02 ou FL03, pour procéder depuis la cabine, avec un simple bouton aux opérations de levage et de guidage  arrière.

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com