Transport 

Dimotrans s’empare de Crystal Group

Dimotrans Group annonce une prise de participation majoritaire de 85% au capital de Crystal Group. Avec cette opération, Dimotrans se positionne comme un acteur majeur dans le transport multimodal et la logistique, pour les clients industriels, les distributeurs, les agents et partenaires internationaux. L’intégration de Crystal Group lui permet d’atteindre une taille critique significative et de passer le cap des 500 M€ de chiffre d’affaires en 2021. Il renforce aussi son positionnement sur les métiers de l’aérien, du maritime et de la douane; il bénéficie d’une forte complémentarité sur les activités et positionnements métiers de l’overseas; s’enrichit d’un portefeuille de clients et partenaires complémentaire et renforce sa notoriétésur le marché de l’overseas, auprès de ses clients mais des partenaires/agents pour son développement international. 

Fondé en 1980, Dimotrans est basé à Pusignan (69) et s’appuie sur 65 sites en France. Ses activités sont orientées vers le transport routier (national et international), overseas, douane, logistique BtoB et logistique e-commerce. 

Légende : Joël Glusman, Président de Crystal Group et Salvatore Alaimo, Président du Group Dimotrans ©PIERRE-AYMERIC DILLIES

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com