Levageur 

Une nouvelle grue Grove GMK5250XL-1 rejoint le parc Vernazza Autogru

Vernazza Autogru vient de réceptionner sa nouvelle grue Grove GMK52250XL-1, de 250 tonnes de capacité. Elle rejoint le parc de la filiale française, gérée par Paolo Delfino, où elle est déjà très attendue. La société italienne Vernazza Autogru est un client de longue date de Manitowoc, puisqu’elle acquis sa première grue Grove, un modèle GMK2035 de 40 t, en 2001. Avec la nouvelle GMK5250XL-1, la flotte de l’entreprise compte désormais un total de huit grues automotrices routières et trois grues automotrices lentes Grove, avec des capacités allant de 35 à 450 tonnes. 

La GMK5250XL-1, grue automotrice routière à cinq essieux avec une flèche principale Twin-Loc de 78,5 m est dotée  de  la suspension indépendante Megatrak avec système de direction électronique. « Nous avons été immédiatement séduits par la GMK5250XL-1, déclare Diego Vernazza, directeur général de Vernazza Autogru. Et je pense que nous n’étions pas les seuls, car nombre de nos clients spécialisés, dès qu’ils ont appris notre décision d’achat, ont déjà demandé à réserver cette grue pour leurs chantiers, avant même la livraison de la grue automotrice routière. Une grue mobile télescopique de cette catégorie, avec une flèche de 78,5 m, représente pour nous une ressource extraordinaire », poursuit-il. « Nous pouvons compter sur le format compact d’un porteur à cinq essieux associé à la longueur de flèche typique d’une grue à six essieux. »

Vernazza Autogru déploie des grues mobiles en France dans divers secteurs et la nouvelle Grove GMK5250XL-1 élargira l’éventail de travaux que l’entreprise est en mesure d’accomplir. 

Et pour découvrir de près tous les atouts de la GMK5250XL-1, ne la manquez pas sur le stand Manitwoc aux JDL à Beaune !

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com