Manutention 

Le chargeur télescopique Sennebogen 355 E, pour les défis de l’environnement

Le Sennebogen 355E, chargeur télescopique d’une capacité de levage de 5,5 tonnes, est équipé d’un moteur au dernier standard antipollution «Stage 5».  Ce chargeur polyvalent, d’une masse opérationnelle de 11,8 tonnes est particulièrement adapté aux exigences des métiers du recyclage et du traitement des déchets, de la valorisation des métaux, de l’industrie du bois… il peut être équipée de multiples options et accessoires pour s’adapter à ces diverses applications. 

Comme l’ensemble de la gamme de manutention industrielle de Sennebogen, il est doté d’une cabine élévatrice, qui avec sa grande surface vitrée offre une vision panoramique à 360°. La hauteur de vision depuis la cabine jusqu’à 4,25 m permet un contrôle direct de la zone de chargement (bennes, remorques, trémies,…) et cette grande visibilité  renforce la sécurité et améliore le confort de travail des opérateurs, de même que  l’amortissement de la flèche et l’atténuation des oscillations de la cabine. 

Conçu pour les utilisations sévère, sa structure est particulièrement résistante. Sa flèche avec cinématique en Z atteint une hauteur de 8,5 mètres. 

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com