Manutention 

Maglift : les nouveaux pneus BKT pour chariots élévateurs

Les nouveaux pneumatiques Maglift Eco et Maglift Premium ont été spécifiquement développés par le spécialiste du pneu off-road BKT pour les chariots élévateurs. Ils ont été conçus pour répondre  aux mêmes caractéristiques : excellente répartition de la charge, stabilité et sécurité sans faille, et capacité de charge élevée. Le composé utilisé dans ces modèles est désormais plus particulièrement résistant à l’usure et aux coupures. En outre,  pour garantir une conduite plus confortable aux conducteurs, un composé plus tendre a été intégré dans la partie centrale des pneus.

Le Maglift Premium est dédié aux applications les plus difficiles. Sa bande de roulement ultra profonde garantit une longue durée de vie. Elle présente une conception robuste, qui permet aux opérateurs de parfaitement maîtriser la direction, tout en garantissant une grande traction en marche avant et dans le sens latéral. Le rainurage central de la bande de roulement assure une résistance réduite au roulement. Ce modèle Premium est commercialisé dans les versions standard et « LIP ».
Le Maglift Eco se caractérise par une composition avec deux couches de composé en caoutchouc, et présente une forme particulière et des barrettes très larges pour garantir la plus grande stabilité et une meilleure répartition de la charge. Le pare-jante spécial protège le pneu de tout dommage ou bosse.

Ces pneus sont distribués en France par la société Sonamia.

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com