Convois Elévation Levage Loueurs Manutention Portuaire Transport 

C’est officiel !

Le gouvernement vient de confirmer, après le Conseil de Défense du vendredi 19 juin, que les salons, foires, congrès et les grands événements pourront reprendre à compter du 1er septembre, suite à la mobilisation des professionnels  de l’événementiel, qui demandaient une clarification de cette reprise. 

Confirmé ce matin  par le Président  Jean-François Champion du Palais des Congrès de Beaune et de la fédération UNIMEV qui regroupe les professionnels de l’événementiel, c’est avec une immense joie que nous vous annonçons qu’irréductiblement, les JDL ouvriront bien leurs portes les 9, 10 et 11 septembre à Beaune, et se voient donc confortés dans leur décision de maintenir ce rendez-vous, le seul du secteur en Europe ! 

Exposants et visiteurs pourront donc se retrouver pour découvrir toutes les nouveautés matériels du levage, de la manutention, du transport et du travail en hauteur. 

Faciles d’accès, rapides, les JDL permettent, en un seul déplacement, de rencontrer clients, fournisseurs et partenaires, et d’échanger, alors que dans contexte économique inédit, les chefs d’entreprises ont besoin plus que jamais d’échanger et de se rencontrer. 

Les JDL s’organisent et se préparent pour accueillir visiteurs et exposants en toute sécurité, dans le respect des règles sanitaires et préconisations gouvernementales. 

Les demandes de badges sont d’ores et déjà ouvertes. Compte-tenu des circonstances, les JDL ont décidé d’offrir l’entrée aux visiteurs professionnels. 

> toutes les infos : www.jdlexpo.com

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com