Levageur 

Le groupe Mediaco rachète Chieusse Levage

Le groupe Mediaco vient de faire l’acquisition de la société Chieusse Levage en région PACA, dans le cadre de sa stratégie de croissance externe. Chieusse Levage dispose d’un parc de 37 engins, dont 14 grues mobiles de 30 à 130 tonnes, sur 4 agences : Les Arcs (83), Fréjus (83), Grimaud (83) et Nice (06).

Dans le cadre de sa stratégie de croissance, MEDIACO, N°1 Français du Levage et de la manutention, rachète CHIEUSSE Levage en région SUD.

Chieusse Levage dispose de 37 engins, dont 14 grues de 30 à 130 tonnes, répartis sur 4 agences : Les Arcs (83), Fréjus (83), Grimaud (83) et Nice (06).

Le groupe Mediaco renforcera le parc des 3 agences du Var avec 4 nouvelles grues dès la semaine prochaine (une grue de 200T, une 60T, une 90T et une MK110)

Ces machines viendront renforcer le parc de cette nouvelle entité, dénommée à compter du 2 juin MEDIACO CENTRE VAR. L’agence de Nice sera, elle, rapprochée de Mediaco Côte d’Azur.

Chieusse Levage (anciennement dénommée les Arcs levage) a été créé par la famille Chieusse en 1975. 

Le groupe Mediaco est heureux d’intégrer les salariés de l’entreprise Chieusse Levage et souhaite bienvenue à ses nouveaux collaborateurs.

M. Paul Chieusse rejoint le groupe Mediaco et sera directeur des 3 agences MEDIACO CENTRE VAR.

Ce rapprochement permet au groupe de renforcer son réseau d’agences, et sa présence dans le golfe de Saint-Tropez et le VAR. 

Cette acquisition démontre la détermination du groupe, ses volontés de croissance et renforce la position de leader de Mediaco en France et dans la région Sud.

Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com