Levage 

Stratégie commune pour Tadano et Demag

Tadano poursuit  sa stratégie d’intégration de Demag, afin de simplifier les relations commerciales avec ses clients, stratégie mise en oeuvre désormais région par région. Les deux marques Tadano et Demag sont conservées, sous une seule direction.
Depuis le 1er mars, chaque directeur commercial Tadano intervenant sur la zone EMEAR (Europe, Afrique, Moyen-Orient et Russie) proposera la gamme complète des grues mobiles et sur chenilles Tadano et Demag. Désormais, Thomas Schramm et Klaus Kröppel dirigent les ventes pour les deux marques, séparés par de nouvelles régions de vente.
Thomas Schramm dirige les ventes de Tadano et Demag pour la France, le Benelux, la Russie, l’Asie-Pacifique et la Turquie. Klaus Kröppel est quant à lui responsable des ventes de grues dans les pays DACH, au Royaume-Uni, en Irlande, en Espagne, au Portugal, en Italie et dans les pays nordiques.
 « Nous voulons intégrer Demag pour offrir une gamme complète de solutions de levage à partir d’une seule source pour répondre aux besoins des clients. Nous allons de l’avant avec l’objectif d’éviter les doubles structures avec de multiples représentants Tadano et Demag faisant appel au client. Nous montrons un seul visage au client » déclare Kenichi Sawada, directeur commercial de Tadano.

Service

En parallèle des activités commerciales, le « Service » suit le même modèle « One Tadano » : tous les techniciens pourront intervenir sur les grues Tadano et Demag. Cette structure commune est placée sous la direction de Manfred Schlumberger, Customer Support Director. De plus, les techniciens de service des deux marques suivent actuellement la formation afin d’élargir le réseau de service et de pouvoir répondre encore plus rapidement aux demandes des clients.
En outre, comme c’était déjà le cas pour Tadano, les opérations de service et de fourniture de pièces de rechange sont désormais sous le même toit chez Demag.





Derniers Articles

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com