Elévation Levage Manutention TRANSPORT 

JDL CUP J-7

Dans tout juste une semaine, les équipages de la 5ème JDL CUP prendront le large pour disputer cette régate devenue incontournable dans la profession. 

Dans la somptueuse baie ensoleillée de Cannes, le vent poussera les concurrents vers les Iles de Lérins. Une 5ème JDL CUP, honorée cette année par la présence du plus grand levageur mondial, avec la société Mammoet qui viendra secouer les artimons des bateaux GP Mat (Vainqueur 2018), Matebat, Manitowoc, Palfinger, ALM …) 

150 marins navigueront avec la ferme intention de remporter cette Cup avec une flotte de voiliers de 45 à 55 pieds de longs. 

« Une fois de plus, l’esprit d’équipe et la bonne humeur de nos fidèles régatiers contribueront au succès de cette course. C’est une fête et un rendez-vous mémorable mais tout autant professionnel où les participants peuvent se rencontrer pour développer, tisser et renforcer leurs liens » explique Frédérique Taraquois, présidente de la Jdl Cup. 

Pour démarrer les festivités, la fameuse soirée « P.P.P »
« Pastis.Pétanque.Poissons » aura lieu mercredi soir sur la Place de l’étang à Cannes, accueillant les invités pour disputer le prix de la Cannoise remporté l’an dernier par l’équipe SE Levage. 

Le lendemain, c’est avec une ambiance sportive portée par les régates que débutera la journée. Suivie des déjeuners sur les Iles de Lérins, pour finir en beauté, avec la remise des prix de la JDL CUP, cette fois ci dans le cadre mythique de la célèbre Croisette. 

Autant d’atouts et de savoureux moments où chaque année, les entreprises réservent fidèlement leur temps pour partager rire et émotion sans oublier
le bleu de la Méditerranée. 

Rendez-vous le 27 juin 2019 

www.jdlcup.com 

Derniers Articles