Francis Jardet élu président du SPMDG

Francis Jardet succède à Bernard Duponchel à la tête du Syndicat des Professionnel des monteurs et dépanneurs de Grues à tour (SPMDG). Le nouveau Président vient tout juste de prendre ses fonctions et a été nommé lors de la dernière Assemblée générale du syndicat qui s’est tenue fin septembre. Francis Jardet  réalisé la majorité de sa carrière au sein du marché de la grue. Avant d’être manager des sociétés Sud Grues Services et Sud Grues Assistance, dont les sièges sociaux sont basés à Lavilledieu (07), il a notamment participé à la mise en place d’un réseau de distribution chez Terex.
Loueur de grues à tour, Francis Jardet est passionné et reconnu dans toute la profession pour sa gentillesse, son professionnalisme et son sens du service.
Nous lui adressons nos plus vives félicitations.
Rappelons que le SPMDG, créé en 2010, rassemble  54 entreprises (soit 35% du secteur) qui œuvrent dans le montage, le démontage, l’installation, le dépannage et la réparation des grues à tours (GME, GMA, GMR). Il représente 70% des intervenants sur chantier. Il a rejoint le DLR en 2016.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn