JDL Cup: J-6 !

Plus que 6 jours pour que le levage et la manutention se retrouvent à Cannes afin de disputer la 4eme JDL CUP.  Qui gagnera la coupe cette année ? Qui portera la victoire de cette rencontre unique et conviviale qui rassemble les professionnels de notre milieu ?
Verdict dans une semaine…

La JDL Cup est un rendez-vous qui devient incontournable où le monde des levageurs et des loueurs de grues à tour profite de l’opportunité de cette  rencontre entre  clients et collaborateurs.
Cannes, la Croisette, sa mer, son soleil, ses bateaux … et la JDL CUP !
Pour cette régate de voiliers,  Manitowoc, Terex, Mediaco, GP Mat, Palfinger, GLI, Emis, Matebat et SE Levage ….  vont jouer la gagne et tenter de remporter cette quatrième édition en ce début d’automne.
Venus de toute la France et de très loin aussi, puisque cet évènement accueille La Réunion, la Guadeloupe et la Guyane.
Comme les années précédentes et comme le dit le dicton, « on ne change pas une équipe qui gagne ». La fameuse soirée « P.P.P », ou « Pastis – Pétanque – Poissons », se déroulera le 17 octobre au soir. Dès l’arrivée des participants, la bonne humeur sera de rigueur !
Le lendemain, nos irréductibles marins rejoindront leurs voiliers puis partiront à l’assaut de la  Méditerranée, en direction des célèbres Îles de Lérins. Sur l’île Saint-Honorat, un déjeuner avec vue imprenable sur la mer préparera les deuxième et troisième manches de la course.
Les valeureux compétiteurs devront patienter pour connaitre le résultat final le soir même, lors de la remise des prix pendant le Dîner de la Cup où d’autres entreprises viendront les  rejoindre. Cette soirée s’effectuera sur la Croisette où tous les navigateurs se remettront de leurs émotions du jour dans un cadre mythique sans oublier la convivialité des JDL.
Discuter, échanger, dans un lieu hors du commun, un mélange savant composé de compétition, soleil et vent.
La JDL CUP ne cesse de prendre de l’ampleur chaque année.

La prochaine se disputera en Juin 2019 , toujours à Cannes et accueillera pour la première fois les constructeurs de nacelles et les loueurs spécialistes et généralistes pour une belle bataille sur l’eau…

Que la JDL CUP commence  et que le meilleur gagne !

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn