Dans 365 jours les JDL ouvriront leurs portes à Beaune

La plus grande rencontre professionnelle et exposition de matériels nationale de la manutention, de l’élévation, du levage et du transport lourd se déroulera à du 25 septembre au 27 septembre 2019 ! Des grues de plus de 600 tonnes, les toutes dernières nacelles aux hauteurs vertigineuses, ou des chariots pour la manutention lourde sans oublier les remorques de l’exceptionnel…
Une édition incomparable s’annonce !
Plus de 85% des stands sont déjà réservés !
La zone forestière se développe avec la participation des plus grands acteurs du métier !
Le monde portuaire sera également présent avec le renforcement d’exposants de matériels de manutention spécialisés.
Le domaine de l’installation des réseaux est aussi séduit par la mise à disposition d’une nouvelle aire permettant des démonstrations de machines en situation !
3 grandes nouveautés seront à l’affiche
Une aire de démo spéciale réservée exclusivement aux produits innovants et de toute dernière génération sélectionnés par un jury professionnel !
Le grand semi-marathon de la profession dans les vignes bourguignonnes animera l’inauguration du salon en grande pompe … à vos entraînements !
Un rassemblement d’un club de voitures de collection honorera le grand cocktail des JDL à la soirée de gala ! et les surprises ne manqueront pas de suivre pour faire de cet événement le plus grand et le plus incontournable de tous.
Une soirée de gala « version cabaret » accueillera plus de 1400 personnes soit la plus GRANDE soirée de toute la profession où se réunissent les plus grands acteurs du métier, leurs clients et collaborateurs !
Les JDL 2019, ce sera l’événement immanquable de l’année qui aura le privilège de pouvoir exposer toutes les dernières nouveautés des constructeurs présentées à Bauma !
Enfin la grue à tour sera pour cette édition particulièrement à l’honneur !
Le nouveau site des JDL à Beaune sera disponible dans quelques jours et vous informera régulièrement de toute l’avancée du salon
Notez bien les dates
25, 26 et 27 SEPTEMBRE 2019
Et comme toujours réservez vos hôtels bien en avance… Beaune est mondialement touristique et réputée où les JDL reçoivent toute l’attention de la Ville et de son Maire Alain Suguenot.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn