Top départ pour la 4ème JDL CUP !

C’est le 18 Octobre qu’une vingtaine d’équipages prendra le large dans la Baie de Cannes pour la 4ème édition de la JDL CUP.
Cette régate qui prend de l’ampleur chaque année, accueillera plus de 200 participants.
Déjà 7 nouveaux équipages et les précédents vainqueurs ont tous pour objectif de remporter ou de défendre  la JDL CUP 2018.
Cet événement conserve les atouts qui font son succès: Ambiance, Aventure, défi, rencontres professionnelles, cadre et site admirables. Pour satisfaire les plus sportifs, la JDL CUP se déroule cette année en Octobre pour avoir toutes les chances de naviguer avec les meilleures conditions météorologiques à savoir Soleil et Vent.
Avec une escale sur l’Ile saint Honorat, berceau de l’histoire cannoise, et un diner de gala sur la célèbre Croisette où seront remis les prix des vainqueurs, la 4eme édition de la JDL CUP s’annonce d’ores et déjà comme un succès.
Partagez ce moment exceptionnel avec vos équipes, invitez vos clients, défiez vos confrères !
Toute l’équipe est prête à vous accueillir !
Les inscriptions ont commencé et se termineront le 20 Juin.

Pour avoir toutes les informations et recevoir votre demande de participation :
www.jdlcup.com
info@jdlcup.com

Bon Vent à tous !

Ils ont participé:
Manitowoc, Terex, Matebat, Mediaco, Solomat, Mammoet, Geomat, Klaas,  EGM, Boecker, Fassi, Palfinger, Ponticelli, Rentforce, Lafont, Montagrues, Vinci, Revel, Martin, Cardinal, ACCS Gouy, Albright, Adekma, Altead, Wastiaux, Sennebogen, Sogemon, SNM, GLI, Loc Manu, Dufour, GP Mat, Mistral, UFL, DLR ….

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn