Christian Digoin, un des trois fondateurs de F-Trucks France, en devient le PDG. A ses côtés, Frantz Perre prend la fonction de Directeur général Ventes et Services. Il apporte une expertise et une connaissance approfondie du secteur avec plus de 20 ans d’expérience du poids-lourd. La nouvelle direction veut emmener la marque vers son objectif stratégique de 5% de parts de marché d’ici 2026. Un objectif qui s’appuie sur le lancement de la nouvelle gamme F-Line, qui permet à l’entreprise de s’adresser à de nouveaux segments de marché. Le FLine complète en effet l’offre actuelle en introduisant des véhicules adaptés aux applications régionales et à la construction, et apporte ainsi de nouvelles opportunités de croissance.
F-Trucks France s’appuie aujourd’hui sur un réseau de 70 points de vente et services, couvrant les principaux axes de transport et régions économiques. Le groupe annonce aussi la production de porteurs électriques en 2025 et le développement d’une solution hydrogène pour 2026.
Rappelons de F-Trucks France a été créée à l’origine par 3 distributeurs Ford : DMD, Maurin et Amplitude et importe les poids-lourds de la marque dans l’Hexagone.
Légende : De gauche à droite : Christian Digoin, Président Directeur Général de F-Trucks France et Frantz Perre, Directeur Général Ventes et Services F-Trucks France