Sinoboom a nommé Ian Pratt directeur général de sa nouvelle division Chariots télescopiques. Le groupe avait annoncé il y a quelques mois son entrée sur le marché mondial des chariots télescopiques, avec le lancement de trois premiers modèles, le TH40-14, le TH45-18 et le TH50-18R.
Pour soutenir le plan de croissance stratégique de cette nouvelle gamme, Sinoboom a nommé Ian Pratt, après plus de 20 ans chez JCB. Il sera sera basé à Changsha, pour assurer la conception, le développement, l’extension de la gamme, les essais, la fabrication et le développement du marché.
« Ian apporte à Sinoboom une expérience industrielle de plus de 30 ans dans des domaines tels que la conception de produits, l’innovation en matière de fabrication et le développement du marché, déclare Susan XU, CEO group. Il a dirigé pendant plus de cinq ans ce qui est sans doute la plus grande entreprise de chariots télescopiques de l’industrie, en fournissant de nouveaux produits, avec une croissance exceptionnelle du marché et des installations de fabrication ultramodernes à l’échelle mondiale. »
Sinoboom vise à développer une gamme complète d’élévateurs télescopiques, qui seraient fabriqués dans les usines en Chine, en Europe et en Amérique.