ACCES INDUSTRIE passe à l’offensive au Maroc

ACCES INDUSTRIE passe à l’offensive au Maroc

ACCES INDUSTRIE accélère à l’international et pose ses valises en Afrique ! Après l’Espagne, la Belgique et, tout récemment, la Suisse, le spécialiste français de la location de matériels d’élévation et de manutention met le cap sur le Maroc !

Deux nouvelles implantations à Casablanca et El Jadida, à la faveur d’une acquisition qui marque une nouvelle étape dans la stratégie de croissance du groupe.

L’ambition est claire : conquérir de nouveaux marchés, se rapprocher des clients et accompagner les projets industriels sur des territoires à fort potentiel.

Avec cette nouvelle offensive, ACCES INDUSTRIE poursuit son expansion internationale et élargit encore son terrain de jeu. Après l’Europe, cap sur l’Afrique ! Et visiblement, ACCES INDUSTRIE n’a pas fini de prendre de la hauteur